SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une annonce du Canadien de Montréal ne fait pas l'unanimité

PUBLICATION
William Nadeau
6 janvier 2023  (20h12)
PARTAGER

Comme vous le savez, au cours des dernières heures, les Canadiens de Montréal ont procédé à une malheureuse annonce concernant l'épatant défenseur recrue Kaiden Guhle:

« Kaiden Guhle ratera au moins huit semaines d'activités en raison d'une blessure au bas du corps. » - Canadiens de Montréal

En lien avec cette annonce, plusieurs partisans et journalistes ont critiqué un élément précis, qui ne fait pas l'unanimité.

L'organisation du CH parle ici d'une vague de « blessure au bas du corps », et c'est ce qui n'a pas nécessairement plu à certains:

« Guhle va rater un minimum de 8 semaines. Le club se contente de parler d'une blessure au bas du corps. Pas besoin d'être transparent, le défenseur circule en public avec une orthèse au genou gauche. Plus ça change, plus c'est pareil avec le CH » - Luc Gélinas, RDS

Êtes-vous également déçus par ce léger manque de transparence de l'organisation? Nous trouvions que c'était un petit débat léger et intéressant à avoir.

Rappelons que, dans certaines autres ligues majeures, comme dans la NFL, les équipes dévoilent les blessures avec une grande précision.

Exemple: tel joueur a subi une blessure du ligament croisé antérieur du genou gauche et il va rater 18 semaines d'activités.

Croyez-vous que ça devrait être pareil dans la LNH et chez le Canadien de Montréal? Personnellement, ce n'est pas un élément qui nous tient tant à coeur que cela, mais ça semble être le cas pour certains alors nous étions curieux d'avoir votre opinion.

SONDAGE
6 JANVIER   |   442 RÉPONSES
Une annonce du Canadien de Montréal ne fait pas l'unanimité

Croyez-vous que le CH manque de transparence au niveau des blessures?

Oui19744.6 %
Non11526 %
Je m'en balance13029.4 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS