En effet, Scott Mellanby et Sean Burke étaient sur la passerelle. Étant respectivement adjoint au DG et recruteur professionnel pour les équipes de l'Ouest (et DG d'Équipe Canada), que faisaient les deux hommes dans le désert, hier soir?
Hé bien, les spéculations peuvent se faire nombreuses, mais plusieurs partisans ne seront pas surpris d'apprendre qu'il manque toujours un défenseur gaucher de premier plan pour accompagner Shea Weber sur la paire défensive #1.
Ainsi, parmi les joueurs en action de cette rencontre, Oliver Ekman-Larsson ne peut pas être dans les plans, puisqu'il a finalement signé une entente au cours de l'été.
Cela dit, comme le rapporte DLC, du côté des Islanders, le nom de Nick Leddy figure sur la liste des arrières potentiels à changer d'adresse d'ici à la date limite des transactions.
Peut-être serait-il la prochaine proie de Marc Bergevin? gé de 27 ans, Leddy connaît actuellement un début de saison plutôt lent alors qu'il n'a récolté que 9 points, dont un but, en 33 rencontres.
L'an dernier, il a réussi sa deuxième meilleure récolte en carrière, obtenant 42 points en 80 matchs disputés.
Choix de 1er tour du Wild du Minnesota en 2009, Leddy empoche présentement une somme de 5,5M$. Son contrat est valide jusqu'en 2021-22.
Croyez-vous que le vétéran des Isles pourrait être la solution aux côtés du capitaine du Canadien?