À la quête de leur première victoire de la saison, les hommes de Gérard Gallant tentaient de se relever suite à une cuisante défaite de 5 à 2 aux mains des Flyers jeudi dernier.
Hé bien, les Knights sont parvenus à résoudre le mystère Devan Dubnyk alors qu'il restait un peu plus d'une minute à la dernière période pour ramener tout le monde à la case départ et forcer la prolongation et même les tirs de barrage, gracieuseté de nul autre que Max Pacioretty.
En effet, placé pratiquement fin seul dans l'enclave, l'ancien du Tricolore a accepté la passe du Québécois Jonathan Marchessault en y allant d'un lancer frappé foudroyant à la gauche de Devan Dubnyk.
Il s'agissait du premier filet de Pacioretty dans l'uniforme de Vegas. Vous pouvez voir ce dernier ci-contre:
Les Knights l'ont finalement emporté 2 à 1 grâce à Erik Haula qui a été le seul à tromper la vigilance de Dubnyk lors de la séance de «shootouts».
Pour sa part, le gardien Marc-André Fleury, qui avait connu une soirée difficile face aux Flyers, est revenu en force avec brio, arrêtant les trois joueurs du Wild ainsi que 29 des 30 tirs dirigés vers lui.
Les Golden Knights seront de retour en action lundi soir prochain alors qu'ils seront de passage à Buffalo.