SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un match dominant pour Ryan Poehling

PUBLICATION
Mark Suciu
20 février 2021  (11h30)
PARTAGER

Lorsqu'il vient temps de parler de Ryan Poehling, une chose vient à l'esprit, soit son tour du chapeau à son premier match en carrière contre les Leafs de Toronto.

Cependant, tout n'a pas été si rose pour le choix de premier tour du Tricolore en 2017. C'est dans des moments difficiles qu'on remarque la force de caractère d'un joueur et, dans le cas de Poehling, il a démontré toute une détermination lors de son dernier match avec le Rocket de Laval.

Hier, le Rocket a remporté son duel 5-2 face aux Sénateurs de Belleville. Lors de ce match, Poehling a tout simplement été un monstre dans les deux sens de la patinoire.

« Je pense que cette année, il revient avec nous avec le même niveau de jeu qu'il avait à la fin de la dernière saison », a déclaré l'entraîneur-chef Joël Bouchard.

« Il est définitivement engagé. Il est plus sûr de lui. Ryan sera un gars qui va devoir être bon sur 200 pieds. Je l'ai fait jouer en PK, sur le PP, à cinq contre cinq, je l'ai même donné plus de présences [vendredi]. »

On voit clairement que Poehling met son coeur à l'ouvrage par la détermination qu'il déploie sur la patinoire. Malgré un revirement couteux de sa part en première période, Poehling a terminé la rencontre avec un but, une passe et quatre tirs au but.

Voici quelques moments forts de Ryan Poehling

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS