SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur des Sens est furieux contre Gallagher

PUBLICATION
Luca Tilli
23 octobre 2018  (14h09)
PARTAGER

Mark Borowieki n'était pas du tout heureux de la mise en échec qu'il a reçue dans le dos de la part de Brendan Gallagher.

Sur la séquence, Gallagher a reçu une pénalité pour avoir donné de la bande à 11:34 de la première période, mais certains ont estimé que, compte tenu de la façon dont Borowiecki a été frappé, George Parros et le département de la sécurité des joueurs auraient pu sévir.

« Le point d'impact principal était la base de mon crâne, a déclaré Borowiecki. Je ne comprends tout simplement pas cela. George est quelqu'un que je respecte vraiment et je le respectais vraiment quand il jouait. Il a un travail difficile. »

« Je pense que vous devez vous assurer que les joueurs ne prennent pas de libertés sur certains joueurs à cause de leur identité et de leur force. C'est un coup que je n'aime pas et je n'en ai pas été heureux. J'ai dit à Gallagher que je pensais que c'était un coup dangereux. »

Borowiecki, qui a raté plusieurs matchs à cause d'une commotion cérébrale l'année dernière, est reconnu dans la LNH pour distribuer de solides mises en échec.

« Je joue dur. Je frappe les gars franc. J'ai été suspendu et j'ai eu des incidents, mais pour la plupart des coups que j'ai portés, je fais de mon mieux pour ne pas blesser les gars. Vous attendez et espérez le même genre de respect de la part de tous. »

Les deux équipes croiseront le fer de nouveau le 4 décembre prochain au Centre Bell.

 

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS