SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur de l'Armada de Blainville-Boisbriand décède subitement!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 mars 2019  (14h40)
PARTAGER

Le hockey prend une place secondaire lorsque la maladie et la mortalité frappe son monde.

C'est ce qui est arrivé aujourd'hui à Blainville-Boisbriand alors que la formation de la LHJMQ a apprit le décès d,un de ses joueurs. En effet, Alex Reid est décédé tôt dimanche matin alors qu'il était auprès de ses proches.

Le jeune homme de 18 ans originaire de Mercier était suivi médicalement depuis longtemps pour traiter l'épilepsie. L'Armada était en étroite communication avec son médecin. Reid, qui était à l'art du jeu depuis le 19 février dernier, aurait eu de récentes crises et avait revu son neurologue pour cette raison.

«Nous sommes sous le choc et dévastés par cette tragédie. Alec faisait partie de la famille de l'Armada et l'organisation entière est en deuil. L'ensemble des joueurs, le personnel hockey, d'entrainement et administratif s'unissent pour offrir leurs plus sincères condoléances aux membres de sa famille ainsi qu'à ses amis,»
- Mario Marois, président de l'Armada

Reid n'aura joué que 11 parties avec l'Armada lui qui avait passé à l'équipe des basses Laurentides en provenance de Drummondville à la dernière date limites des transactions. Il en était à sa première saison dans le circuit Courteau.

Habs et LNH souhaite offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Reid ainsi qu'à l'organisation de l'Armada de Blainville-Boisbriand.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS