SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur aimé des partisans ne reviendra pas avec le CH

PUBLICATION
Pablo Herrera
10 octobre 2020  (19h11)
PARTAGER

Dans un vestiaire de hockey, il y a des joueurs qui polluent l'atmosphère et d'autres qui amènent de la bonne humeur et de l'enthousiasme à tous les jours.

Nate Thompson fait partie de cette deuxième catégorie. Non seulement était-il aimé par ses coéquipiers avec le CH, mais les partisans l'aimaient également.

Il accomplissait de l'excellent travail dans son rôle de quatrième joueur de centre et était un bon modèle pour les jeunes.

Quand il a été échangé aux Flyers à la date limite des transactions, plusieurs partisans ont été tristes d'apprendre son départ, mais espéraient qu'il revienne pour la prochaine saison.

Thompson n'avait pas fermé la porte à l'idée, disant qu'il n'avait pas accompli ce qu'il voulait à Montréal. Aujourd'hui, le chapitre de Thompson avec la Sainte-Flanelle semble être officiellement terminé.

Il a signé une entente d'une saison avec les Jets de Winnipeg qui lui rapportera 750 000$. En 70 rencontres l'an dernier, il a inscrit 4 buts et 11 passes pour un total de 15 points.

Une chose est certaine, avec ce salaire, le CH aurait pu aller le chercher. Marc Bergevin lui a-t-il soumis une offre?

Si oui, Thompson l'a refusé et si non, cela veut dire qu'il a confiance en ses joueurs en place (Poehling et Evans) pour assumer le rôle de quatrième joueur de centre.

Crédit RDS :
Nate Thompson se joint aux Jets pour un an

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS