SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un jeune homme de 18 ans a subi une blessure à la moelle épinière lors d'un tournoi ce week-end

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 septembre 2021  (13h50)
PARTAGER

Un tragique et effrayant incident est survenu au cours du week-end lors d'un tournoi de hockey.

Cet accident a laissé un jeune joueur de hockey avec une blessure à la moelle épinière et celui-ci est maintenant incapable de bouger de la taille aux pieds.

Selon CBS Boston, Jake Thibeault, 18 ans, un des meilleurs espoirs de l'Académie Milton, s'est écrasé violemment contre la bande alors qu'il participait à un tournoi avec les Bulldogs de Boston, un club de hockey privé, le laissant avec une grave blessure à la colonne vertébrale...

Ce semble être non seulement une histoire tragique, mais aussi une histoire de persévérance alors que Thibeault, après avoir reçu la bouleversante nouvelle, a simplement répondu au chirurgien de la moelle épinière par :

« Je suis prêt à me battre »
- Jake Thibeault

Le père de Thibeault, Mike, a confirmé que son fils a également qualifié la malheureuse blessure de « juste une bosse sur la route », faisant preuve de courage pur et d'une excellente force mentale face à l'adversité.

Les Bruins de Boston ont également publié une déclaration mardi, offrant leur soutien à Jake et à sa famille pendant cette période difficile. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 225 000 $ avaient été amassés pour Jake et sa famille.

Nous souhaitons tout le meilleur à Jake alors qu'il entre dans ce qui pourrait être le combat de sa vie.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS