SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un gros trou dans l'alignement des Leafs

PUBLICATION

26 août 2019  (8h43)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto ont été chercher le joueur de centre John Tavares lors du jour très attendu du marché des joueurs autonomes en 2018.

Et celui-ci a réussi à faire ce qu'il devait faire, c'est-à-dire, marquer des buts pour l'équipe.

Par contre, celui qui a su retenir l'attention de tout le monde, c'est le jeune prospect déjà établi Mitch Marner. Le jeune attaquant de 22 ans a su marquer sa présence lors des matchs avec ses 28 buts et 66 passes en 82 matchs la saison dernière.

Les Maple Leafs ont beaucoup de difficulté à s'entendre avec leur joueur étoile, eux qui ont commencé les négociations il y a déjà plusieurs mois.

Ce qui pourrait venir contrer les plans des Maple Leafs, autre que le clan Marner, c'est le Zurich SC, en Suisse, l'ancienne équipe d'Auston Matthews.

En effet, Marner songe à quitter les Maple Leafs, le temps de s'entendre avec les dirigeants de l'équipe sur les modalités d'un nouveau contrat, pour continuer à s'entraîner en jouant des matchs avec le club suisse.

Marner compte revenir après la signature de ce contrat avec l'équipe torontoise, mais combien de temps cela pourrait prendre avant que les deux parties s'entendent?

Les Maple Leafs sont en manque d'un énorme morceau à l'attaque pour le début, et peut-être même une bonne partie de la saison. Les 94 points de Marner, ça ne se remplace pas par un claquement de doigt et tout le monde le sait, trouver un marqueur de 94 points par saison, c'est très rare.

Dossier à suivre au cours des prochaines semaines!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES