SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un gros dossier attend David Poile

PUBLICATION
Luca Tilli
25 mai 2019  (9h16)
PARTAGER

David Poile, sait que le dossier le plus important de sa liste de tâches à faire durant la saison morte est de signer un nouveau contrat à son défenseur Roman Josi.

Les agents de Josi, Judd Moldaver et Jeff Jackson, prévoient de rencontrer leur client au cours des prochaines semaines, après son retour du Championnat du monde, selon Pierre LeBrun du réseau TSN. La formation suisse de Josi s'est inclinée face au Canada en quarts de finale jeudi.

Le capitaine des Predators, qui aura 29 ans le 1er juin, s'est classé cinquième de la LNH pour la moyenne de temps de glace au cours de la saison régulière 2018-2019 et a accumulé 56 points lors des 82 matchs disputés.

Josi a encore un an sur son contrat actuel et peut donc accepter une prolongation à compter du 1er juillet. Le joueur suisse touche un salaire annuel de 4 millions, son prochain contrat devrait avoisiner les 8 millions par saison.

Les Predators ont aussi quatre joueurs autonomes sans restriction : Brian Boyle, Wayne Simmonds, Cody McLeod et Zac Rinaldo, ainsi que deux joueurs autonomes avec compensation, Colton Sissons et Rocco Grimaldi.

Selon le site Capfriendly, les Preds possèdent environ 7,108,334$ de disponibles sur la masse salariale.

Selon, vous combien par saison touchera le défenseur vedette des Predators?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES