SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un exploit pour Brad Marchand

PUBLICATION

16 novembre 2019  (0h56)
PARTAGER

L'attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand, est reconnu pour ses coups parfois sournois et douteux.

Toutefois, il demeure un joueur clé de la formation de Bruce Cassidy. Hier soir, lors de la rencontre des siens face aux Maple Leafs, la petite peste des Bruins a retenu l'attention pour les bonnes raisons.

En effet, au cours du duel opposant la troupe de Mike Babcock à celle de Cassidy, qui s'avérait être aussi sa 700e rencontre dans la LNH, Marchand est parvenu à trouver le fond du filet à deux reprises, inscrivant ainsi ses douzième et treizième buts de la présente campagne.

D'ailleurs, son doublé a permis aux Bruins de retrouver le chemin de la victoire en l'emportant par la marque de 4-2.

En marquant le premier de ses deux buts alors que seulement 49 secondes s'étaient écoulées au deuxième engagement, Marchand est devenu le tout premier joueur de l'histoire de la LNH à compter un but lors des 15 premières secondes d'une période à sept occasions, incluant les périodes de prolongation.

En 19 matchs disputés jusqu'à présent, Marchand a marqué 13 buts en plus d'ajouter 19 mentions d'assistance à sa fiche, ce qui lui donne un total de 32 points.

Ainsi, il se retrouve au troisième rang des pointeurs du circuit et au premier rang chez les Bruins, devançant maintenant son coéquipier David Pastrnak d'un petit point.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS