SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir des Stars s'est fait jouer un très mauvais tour par son entraîneur-chef

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 novembre 2021  (13h37)
PARTAGER

L'espoir des Stars de Dallas, Riley Tufte, a vécu toute une déception jeudi soir.

Après deux ans à jouer dans la LAH, le 25e choix total de l'encan de 2016 a été appelé dans la LNH cette saison, disputant même deux matchs jusqu'à présent avec l'équipe.

Le natif du Minnesota devait jouer jeudi soir chez lui pour la première fois de sa carrière. Pour l'occasion, il a acheté des billets pour toute sa famille et ses amis.

Il a même manqué d'argent pour le faire et a été aidé en cours de route par Nick Bjugstad du Wild, son ami et compatriote du Minnesota. Il s'avère qu'il a fait tout ça pour rien...

Après avoir participé aux échauffements des siens, il a supposé qu'il serait dans l'alignement. Tufte a toutefois vécu la déception ultime, soit celle d'être retiré de la formation par l'entraîneur-chef des Stars, Rick Bowness, seulement quelques minutes avant le match.

Dallas avait même utilisé Tufte dans un graphique sur les réseaux sociaux pour promouvoir la partie de ce soir-là. Il expliquait même à quel point jouer un match dans son État d'origine était un rêve devenu réalité.

Compte tenu du score final de 7-2 pour le Wild, il faut se demander si le karma n'a pas joué un rôle dans le résultat final...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS