SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir des Rangers sélectionné en première ronde en 2017 refuse de revenir avec l'équipe

PUBLICATION
Alex Dery
19 juin 2020  (16h07)
PARTAGER

Le joueur de centre de 21 ans, Lias Andersson, ne reviendra pas avec les Rangers de New York pour le retour au jeu dans la LNH.

Selon le New York Post, le jeune athlète a décidé de rester chez lui en Suède. Rappelons que Andersson avait été prêté au HV71 de la ligue suédoise en janvier dernier.

En entrevue, le président des Rangers John Davidson a émis les commentaires suivants :

« Nous avons eu des discussions avec Lias au sujet du camp, mais il préfère rester dans son pays en ce moment. Nous respectons sa décision. Nous avons eu plusieurs bonnes discussions.

Il m'a dit qu'il voulait être un membre des Rangers de New York. Nous conservons les droits sur son contrat pour la saison 2020-21 et nous aurons des discussions sur le meilleur endroit pour Lias où jouer la saison prochaine. »

Lias Andersson a été sélectionné au septième échelon lors de la cuvée 2017 et les attentes étaient très élevées envers lui du côté de New York. Il n'a toujours pas trouvé une façon de prendre sa place dans l'alignement des Rangers, lui qui n'a marqué que trois buts en 66 joutes dans la LNH.

Lorsqu'il avait quitté les Rangers en décembre, Andersson avait demandé d'être échangé. Il ne serait pas surprenant qu'il change d'adresse d'ici la prochaine saison.

Crédit : RDS.ca

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES