SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un entraîneur congédié dans la LHJMQ

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
6 avril 2020  (16h14)
PARTAGER

Avec l'annulation des dernières rencontres prévues au calendrier régulier et aux séries de fin de saison dans le circuit Courteau, la direction des Olympiques de Gatineau en a profité pour limoger son entraîneur-chef.

Dans un communiqué de presse diffusé lundi, l'organisation a annoncé que l'entraîneur-chef de l'équipe, Éric Landry, quittera l'équipe en vue de la prochaine campagne.

Derrière le banc, la troupe dirigée par l'ancien joueur du Tricolore a connu une saison difficile.

Avec une fiche de 22 victoires, 37 revers et cinq défaites en prolongation, les Olympiques étaient en seizième place au classement cumulatif avec quatre parties à jouer.

Avec 49 points, la formation de Gatineau avaient une avance de quatre points sur les Mooseheads d'Halifax pour le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires.

Un nouvel entraîneur-chef sera annoncé dans les prochains jours lors d'une conférence de presse tenue par l'équipe.

Plusieurs noms circulent à l'heure actuelle. Toutefois, la chaîne du Réseau des sports (RDS) affirme que le nouvel entraîneur-chef serait Louis Robitaille.

L'ancien entraîneur des Tigres de Victoriaville occuperait également les fonctions de directeur général de l'équipe en vue de la prochaine campagne.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES