Voici d'ailleurs l'histoire complète.
Cela dit, ce n'est pas ce qui retient l'attention en ce lundi, quoique l'élément que nous allons vous faire part dans les prochaines lignes est étroitement lié au sauvetage effectué par Molson lors de la plus récente fin de semaine.
En effet, comme tout bon réseau d'information sportif, le TVA Sports a cru bon de rapporter l'acte d'héroïsme du grand manitou de la Sainte-Flanelle sur ses diverses plateformes sociales.
Comme vous le savez, les internautes ont alors la possibilité de commenter les publications faites sur les réseaux sociaux et c'est justement un commentaire sur le Facebook de TVA Sports qui mérite le détour de tous en ce début de semaine.
Petite mise en contexte avant de vous présenter la dite opinion de l'internaute dont nous garderons l'anonymat.
Si vous êtes aux aguets de tout ce qui entoure les activités du Tricolore lors des dernières années, vous avez sans doute déjà constaté ou émis des commentaires concernant l'inefficacité du directeur du recrutement amateur du CH, Trevor Timmins, depuis qu'il est en poste avec la formation montréalaise.
Et bien c'est justement à l'endroit de Timmins que l'internaute au commentaire de l'année s'est adressé par le biais de la publication du TVA Sports et disons que le principal intéressé en a fait rire plus d'un avec son opinion :
Et puis, est-ce que vous vous êtes esclaffés?
Si oui, vous rejoignez donc les 574 personnes qui ont émis une mention de réactions sur le commentaire de cet internaute et à plus d'une centaine de personnes qui ont commenté et identifié leurs amis sur ce propos assez hilarant.
Bref, parions qu'au moment de cliquer sur la touche « envoyé », l'homme ayant émis cette remarque ne se doutait pas qu'il allait faire réagir bon nombre de gens à travers la plateforme Facebook.
Prenons ce propos avec un grain de sel et profitons-en pour rire de la situation. Après tout, quelques bons recrutements de Timmins devraient se greffer au Tricolore dans les prochaines années, sans compter ceux qui y sont déjà, donc il est permis de rire des erreurs passées du directeur du recrutement de l'équipe.