SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un chroniqueur hockey n'apprécie pas les opinions politiques de Poehling

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
31 mars 2019  (21h43)
PARTAGER

Marc Bergevin a été fort actif ce dimanche.

Il a d'abord donné des contrats d'essai dans la AHL à Samuel Houde (Chicoutimi - LHJMQ) et Matthew Struthers (North Bay – OHL).

Plus tard, juste avant de s'entendre sur un contrat d'entrée dans la LNH au gardien Cayden Primeau, il s'était entendu avec son choix de 1re ronde en 2017, Ryan Poehling.

Si cettes signature était attendue par les partisans du Canadien, un chroniqueur a vite fait de dénigrer le jeune homme, et, par le fait même, ceux qui était en faveur de la signature.

En effet, Jack Todd, chroniqueur sur le site de la LNH, n'avait pas de bons mots suite à ce geste de Marc Bergevin.

« Ne soyez pas hystérique à propos de la signature de Poehling. Mis à part les opinions politiques moches du jeune homme, est-ce que quelqu'un croit vraiment qu'il va faire participer le Canadien aux séries éliminatoires et faire la différence avec deux ou trois matchs à jouer? » - Jack Todd

Il faut d'abord se demander si l'aspect politique de son propos avait un quelconque rapport dans son analyse de l'espoir du CH.

Jack Todd semble simplement ajouter ce fait dans le but de minimiser encore plus la valeur du jeune.

Ryan Poehling est, selon toute vraisemblance, un partisan de Donald Trump. L'espoir du Canadien a, à plusieurs reprises, aimé des publications de l'actuel Président des États-Unis sur le réseau social Twitter au cours des derniers mois.

Le chroniqueur Jack Todd ne semble pas particulièrement aimer cette allégeance envers Donald Trump.

Pensez-vous que l'aspect politique est important dans l'analyse de Ryan Poehling?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS