SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un choix de deuxième tour l'an dernier pourrait bien percer l'alignement des Leafs en vue des séries

PUBLICATION
Alex Dery
23 juillet 2020  (7h55)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto représentent une réelle menace offensive pour tous les clubs de la LNH.

Avec les Matthews, Marner, Tavares, Kapanen et Nylander, ils constituent un énorme défi en défensive pour leurs adversaires à chaque soir.

À l'entraînement cette semaine, l'entraîneur Sheldon Keefe a même réuni Tavares, Marner et Matthews sur le même trio!

Ce n'est pas tout. Un autre de leurs jeunes très talentueux offensivement risque de faire son entrée dans la LNH lors des présentes séries.

Le jeune américain de 18 ans, Nick Robertson, patine depuis deux jours sur le troisième trio en compagnie d'Alexander Kerfoot et Kaspari Kapanen selon ce que rapporte Mark Masters du réseau TSN.

Ses compagnons de trio n'ont que de bons mots à son égard. Kapanen compare son tir à un canon tandis que Kerfoot mentionne qu'il joue avec beaucoup d'intensité et que son coup de patin lui permet de suivre la cadence de la LNH.

Il sera intéressant de voir si le jeune américain sera en mesure de forcer la main de son entraîneur-chef à le garder dans l'alignement de départ. Il pourrait ajouter une autre arme à une attaque qui en comporte déjà plusieurs.

Rappelons que le CH jouera son match préparatoire le 28 juillet contre Toronto. Ce sera probablement une bonne occasion de voir jouer cet espoir qui célèbrera ses 19 ans le 11 septembre prochain.

Crédit TSN.ca :
'Feisty' Robertson gaining momentum in bid to crack Leafs at 18

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES