SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un autre scandale vient ternir la réputation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre!

PUBLICATION
Annie C.
22 février 2019  (16h05)
PARTAGER

Il y a quelques semaines, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont été proclamés champions en titre pour la sixième fois de leur histoire.

Après le scandale de l'espionnage et des ballons dégonflés, une fois de plus une controverse vient s'abattre sur la tête de la franchise.

Le propriétaire des Pats Robert Kraft a été arrêté plus tôt aujourd'hui en Floride pour sollicitation de services de prostitution. Ce dernier aurait été filmé deux fois en train de payer pour un acte sexuel dans un salon de massage illicite.

La police de Jupiter rapporte qu'aucun détail supplémentaire sur les charges portées contre M.Kraft ne sera dévoilé avant la semaine prochaine.

L'organisation des Patriots a refusé de commenter ces allégations. Toutefois, le porte-parole du propriétaire s'est exprimé via un communiqué.

« Nous nions catégoriquement que M. Kraft ait été impliqué dans des activités illégales, dit-il. Puisque c'est un dossier d'ordre judiciaire, nous ne commenterons pas davantage. »

Chose certaine, l'affaire est loin d'être classée. Selon l'insider Adam Schefter d'ESPN, Robert Kraft n'est pas le plus gros nom impliqué dans cela.

Des têtes vont tomber dans les jours à venir et ce scandale pourrait très bien affecter le monde du sport.

Plus de détails à venir dans les prochains jours.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS