SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un autre joueur du CH profite d'une journée avec la Coupe Stanley

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
20 août 2021  (8h09)
PARTAGER

La tournée québécoise de la Coupe Stanley s'est arrêté à Gaspé alors que Cédric Paquette profitait d'une journée avec le précieux trophée.

Le nouvel attaquant du Canadien a gagné la coupe avec le Lightning de Tampa Bay en 2020 et l'organisation lui a permis, un an plus tard, d'avoir sa journée avec elle.

« Souvent, on part avec deux prises lorsqu'on vient d'une région éloignée, a souligné en entrevue téléphonique le maire de Gaspé. On n'a pas accès aux clubs élites, c'est toujours très loin, très dispendieux pour les parents.

Dans ce cas-là, Cédric montre que même si on vient du «bout du monde» – c'est le surnom de Gaspé – on est capable de persévérer et de remporter les plus grands exploits. » - Cédric Paquette

Après avoir vu ses homologues québécois manger de la poutine et du caviar dans la coupe, Paquette a plutôt décidé que son menu serait une spécialité locale, soit une poutine aux crevettes.

Paquette s'est entendu avec le CH le 28 juillet dernier, alors qu'il a signé une entente d'une saison évaluée à 950 000 dollars. La saison passée, il a cumulé 8 points en 47 matchs avec les Sénateurs d'Ottawa et les Hurricanes de la Caroline.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES