SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un attaquant de moins sur le marché le 1er juillet?

PUBLICATION
Luca Tilli
20 mai 2019  (8h21)
PARTAGER

Les Sabres de Buffalo ont nommé Ralph Kruege à la barre de l'équipe.

Ainsi, ils peuvent maintenant se consacrer à prendre d'autres décisions importantes concernant leur formation sur la patinoire.

L'une d'elles concerne le joueur autonome sans restriction Jeff Skinner. Dans le cas de ce dernier, les discussions semblent très positives, selon Jason Botterill. Voici ce que le directeur général avait à dire à propos de son marqueur de 40 buts lors de son passage à une radio de Buffalo :

« Un contrat n'est jamais conclu tant que vous ne le faites pas signer, mais nos discussions avec Jeff ont été extrêmement positives. »

« La relation a très bien fonctionné pour les Sabres et elle a très bien fonctionné pour Jeff. »

Les Sabres sont en très bonne position puisque l'équipe n'a que quatre contrats à sens unique pour la saison 2020-2021. Il s'agit de ceux des attaquants Eichel et Kyle Okposo, du gardien Carter Hutton et du défenseur Rasmus Ristolainen.

En tant que l'un des plus jeunes joueurs sur le marché des agents libres cet été, Skinner, qui a eu 27 ans il y a 3 jours à peine, risque d'être l'un des joueurs les plus convoités à l'ouverture du marché des joueurs autonomes avec ses 244 buts en 661 matchs en carrière.

Croyez-vous que Jeff Skinner signera de nouveau avec les Sabres de Buffalo?

Crédit TVA Sports:
À écouter le directeur général des Sabres, il ne faut pas s'attendre à ce que Jeff Skinner aboutisse sur le marché des joueurs autonomes, en juillet.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS