SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien recruteur du CH lie le nom d'un bon joueur de centre au Tricolore en vue de l'ouverture du marché des agents libres

PUBLICATION
Francois Dumas
3 juin 2022  (10h39)
PARTAGER

Le parcours éliminatoire des Hurricanes de la Caroline s'est terminé au deuxième tour ce lundi face aux Rangers de New York.

Malgré une saison régulière extraordinaire avec un dossier de 54-20-8 et un impressionnant total de 116 points.

Maintenant que son équipe est éliminée, le directeur général des Hurricanes, Don Waddell, aura certainement des décisions importantes à prendre alors que plusieurs attaquants de l'équipe deviendront joueurs autonomes sans compensation cet été.

Parmi ceux-ci, on retrouve un certain Vincent Trocheck et comme le rapporte Keven Mawn, du site Fanadiens.com, son nom est déjà associé au Canadien.

Grant McCagg, ancien recruteur pour le Canadien et maintenant très actif sur les réseaux sociaux, a lancé, via son compte Twitter, que Trocheck pourrait très bien se retrouver à Montréal l'an prochain.

« Je suis surpris que Trocheck ne soit âgé que de 28 ans. Un futur agent libre sans compensation. Ce serait amusant qu'il aboutisse à Montréal. »

On se souvient des événements qui se sont passés entre les deux organisations depuis quelques années. Mais blague à part, il serait très surprenant que Trocheck soit de retour en Caroline l'an prochain en raison du fait que les Hurricanes ont un surplus de joueurs de centre dans leur organisation.

L'Américain de 28 ans a récolté 51 points en 81 matchs cette saison et il a ajouté 10 points, dont six buts en 14 rencontres en séries. Est-ce que Vincent Trocheck pourrait être une bonne prise cet été par Kent Hughes sur le marché des agents libres?

Peut-être, mais comme l'équipe est en reconstruction et avec la possibilité que Shane Wright devienne le premier choix de l'équipe, cela créerait certainement une congestion à la position de centre chez le Canadien.

De plus, Trocheck commandait un salaire de 4,75 millions de dollars cette année et comme il arrive dans la fleur de l'âge, il est fort probable qu'il soit à la recherche d'une entente à long terme et très lucrative.

SONDAGE
3 JUIN   |   374 RÉPONSES
Un ancien recruteur du CH lie le nom d'un bon joueur de centre au Tricolore en vue de l'ouverture du marché des agents libres

Vincent Trocheck pourrait-il être une option intéressante cet été sur le marché des agents libres par le CH?

oui19652.4 %
non17847.6 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES