SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien joueur du CH affirme que Marc Bergevin a les mains liées

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 novembre 2021  (9h29)
PARTAGER

Le Canadien a encore une fois mal paru jeudi soir dans une écrasante défaite de 6-2 contre les Islanders de New York devant les leurs au Centre Bell.

La situation du club devient catastrophique alors que celui-ci a une fiche de 3-9-0 cette saison.

Plusieurs se demandent pourquoi Marc Bergevin n'a toujours pas bougé pour réveiller son club. Selon l'ancien joueur du Canadien Pierre-Alexandre Parenteau, l'absence d'action du côté du DG serait parce qu'il aurait les mains liées.

« Je pense qu'il (Marc Bergevin) a les mains liées, je pense qu'il ne peut pas faire de transactions en ce moment. De toute façon, c'est beaucoup plus profond que ça, les problèmes des Canadiens, en ce moment, aucune transaction ne pourrait régler ça. » - Pierre-Alexandre Parenteau

Parenteau est d'avis que la saison du CH est déjà terminée et que l'organisation devrait mettre son énergie à avoir le meilleur choix au repêchage possible lors du prochain repêchage.

« Je crois que c'est une saison pour avoir un meilleur choix au repêchage, dans le Top 3, a-t-il ajouté. Je pense que ça se dirige vers cela et je n'ai pas peur de le dire. » - Pierre-Alexandre Parenteau

Selon Parenteau, même avec Price, le CH aurait également de gros problèmes, mais ce dernier réussirait toutefois à les camoufler, car la fiche du club serait probablement autour de ,500.

Les problèmes sont bien plus profonds et Price est là, depuis 10 ans, pour tenter de les faire oublier

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS