Le journaliste Elliotte Friedman a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter samedi midi.
En sept joutes avec la formation du Tennessee cette saison, Jarred Tinordi a été blanchi de la feuille de pointage. Il a purgé deux pénalités mineures en plus de présenter un différentiel de -1.
Avec une année de contrat à écouler et un salaire de 700 000 $, Jarred Tinordi pourrait ajouter de la profondeur à la ligne bleue des Bruins, eux qui sont privés des services des défenseurs Jérémy Lauzon et Matt Grzelcyk du côté gauche. Les Bruins ont connu des ennuis à leurs deux dernières rencontres, eux qui ont concédé 13 buts.
D'abord, les Bruins se sont inclinés par la marque de 7 à 2 face aux Islanders de New York jeudi soir avant de subir une autre correction de 6 à 2 face aux Rangers de New York vendredi soir.
Les Bruins espèrent que Jarred Tinordi sera en mesure de déblayer le devant du filet avec son gros gabarit. Reste à voir si le défenseur de 29 ans suit encore les attaquants rapides de l'Association de l'est.
Jarred Tinordi en sera à une cinquième formation, lui qui a porté les couleurs des Canadiens de Montréal, des Coyotes de l'Arizona, des Predators de Nashville et maintenant les Bruins de Boston. Il a signé une entente en 2017-2018 avec les Penguins de Pittsburgh, mais il avait passé la saison complète avec le club-école.