SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien de la LHJMQ victime d'une violente agression sur la glace

PUBLICATION
Annie C.
7 mars 2019  (18h36)
PARTAGER

L'ancien joueur de l'Océanic et des Voltigeurs, Julien Desrosiers, a été victime d'un geste déplorable.

L'incident s'est produit à la toute fin d'un match éliminatoire de la Ligue professionnelle de première division mercredi soir à Bordeaux, en France.

C'est en fin de match qu'une bagarre générale a éclaté sur la glace. Un peu à l'écart de la mêlée, le défenseur canadien des Gothiques, Holden Anderson a reçu la visite de Julien Desrosiers. Le ton est monté entre les deux joueurs. Soudainement, le défenseur projette Desrosiers qui tombe tête première sur la glace.

Le Québécois a été assommé par l'impact et il a perdu connaissance pendant de longues minutes avant d'être transporté à l'hôpital. Son équipe a d'ailleurs commenté la situation de son joueur via sa page Facebook.

«Le club souhaite informer les partisans et tous les proches de Julien Desrosiers sur son état de santé. Julien souffre d'une acromio stade 2 et d'une commotion cérébrale avec perte de connaissance. Sa saison est donc terminée. Julien est actuellement suivi médicalement suite à sa commotion. Le club se réserve le droit de porter plainte et d'entamer des poursuites judiciaires,»
a déclaré l'équipe des Boxers de Bordeaux.

Ce geste ne restera pas impuni. La Fédération française de hockey sur glace doit se réunir ce soir afin de décider du sort du défenseur Holden Anderson. L'équipe du défenseur a suspendu son joueur en attente de la décision de la CIRJ.

Souhaitons un prompt rétablissement à Julien Desrosiers!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS