SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien coéquipier raconte une histoire qui démontre combien irrespectueux était Alex Radulov

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 mai 2022  (16h52)
PARTAGER

L'ancien joueur de la LNH, Jason Arnott, était du podcast «Cam and Strick» et a raconté une histoire amusante sur le fait de jouer avec Alexander Radulov.

Arnott a raconté une histoire survenue lors d'un entraînement, alors que Radulov tirait des rondelles à l'autre bout de la glace pendant que le reste de l'équipe travaillait sur un exercice le long des bandes.

Arnott le pris à part et lui laissa savoir son mécontentement. Les choses ont tellement mal tourné qu'Arnott a dû rencontrer l'entraîneur-chef de l'époque, Barry Trotz, à plusieurs reprises suite à cet événement.

Radulov est connu pour avoir des problèmes de caractère. Il a été repêché par les Predators de Nashville et y a joué pendant deux saisons avant de rompre son contrat pour retourner en Russie en 2008.

Il est revenu dans la LNH en 2012 et a de nouveau joué quelques matchs avec Nashville avant d'enfreindre les règles de l'équipe, soit de faire la fête, et ainsi obtenir une suspension interne d'un match. Il est retourné en Russie peu de temps après.

Le joueur de 35 ans joue actuellement avec les Stars de Dallas. Il vient de connaître la pire saison de sa carrière avec 4 buts et 22 points en 71 matchs. De plus, il a un très mauvais différentiel de -20. Il joue la dernière année d'un contrat de cinq ans qu'il a signé en 2017 avec une moyenne sur le plafond salarial de 6 250 000 $.

Les Stars de Dallas affrontent actuellement les Flames de Calgary au premier tour des séries éliminatoires. La série est à égalité 2-2 et Radulov a disputé trois des quatre matchs sans marquer de point.

SONDAGE
10 MAI   |   343 RÉPONSES
Un ancien coéquipier raconte une histoire qui démontre combien irrespectueux était Alex Radulov

Regrettez-vous le départ d'Alexander Radulov de Montréal?

Oui13639.7 %
Non20760.3 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES