SONDAGES     LNH     CANADIENS

Shane Wright se compare directement à deux gros noms de la LNH et les réactions sont nombreuses

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 mai 2022  (12h45)
PARTAGER

Depuis très longtemps, Shane Wright est considéré pour être le premier choix total de l'encan de 2022.

Plusieurs doutent toutefois qu'il soit le meilleur joueur du repêchage et pensent qu'il n'a pas l'étoffe de sortir en premier.

Le principal est toutefois confiant qu'il est bel et bien l'homme de la situation. Lors de l'émission Hockey Central, il a mentionné mériter l'honneur de sortir au premier rang.

« Shane Wright dit qu'il veut être sélectionné premier au classement général au #NHLDraft de cette année : "Je veux être numéro 1; c'est là où je crois être, d'après tout mon travail toute ma vie, toute ma carrière a mené jusqu'à ce point... C'est l'endroit où je mérite d'être et c'est l'endroit où je veux être". »

En plus de démontrer son envie de sortir au sommet de la liste, Wright a mentionné aimer regarder, et s'inspirer, de deux joueurs de la LNH, soit Patrice Bergeron et Auston Matthews.

« Shane Wright sur Hockey Central s'est fait demander quels joueurs de la LNH il aime regarder, il a mentionné Matthews et Bergeron, il a mentionné leurs matchs à double sens comme un aspect de leur jeu qu'il respecte. »

Si Wright devenait que l'ombre de ces deux joueurs, l'équipe qui le repêchera aura tout un joueur dans son alignement. Nous saurons ce mardi soir qui aura la chance de repêcher au premier rang total alors que la loterie de la LNH aura lieu. Les Canadiens ont 25 % de chance de finir la soirée avec le premier rang total.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS