Certains directeurs généraux ont encore beaucoup de pain sur la planche. Bien que quelques-uns aient déjà équipé davantage leur équipe, les transactions et les signatures devraient continuer à faire surface.
D'ailleurs, du côté des Stars de Dallas, le DG, James Nill, a connu une saison estivale plutôt mouvementée, lui qui a été en mesure d'ajouter des joueurs intéressants à son organisation. Toutefois, le travail de ce dernier ne serait pas tout à fait terminé.
En effet, selon ce que rapporte Sean Shapiro de The Athletic, l'avenir de l'ancien choix de première ronde, Julius Honka, serait particulièrement incertain avec les Stars de Dallas. Un échange pourrait donc être imminent dans son cas, lui qui se trouve actuellement sans contrat et joueur autonome avec restriction.
Depuis qu'il a fait son entrée dans le circuit Bettman, soit en 2016-17, le jeune Finlandais n'a pris part qu'à 87 rencontres dans la LNH. Il a inscrit deux buts et ajouté onze passes pour 13 points durant ces matchs. Jusqu'à présent, il affiche un différentiel de -7 ainsi que 28 minutes de pénalité.
Âgé de seulement 23 ans, Honka pourrait représenter une option intéressante pour divers clubs de la LNH nécessitant un arrière droitier assez solide. Cela dit, croyez-vous que le Canadien de Montréal pourrait tenter son coup avec le jeune défenseur?