SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un analyste de RDS propose plusieurs échanges à Kent Hughes pour se débarrasser de Jonathan Drouin le plus vite possible

PUBLICATION
William Nadeau
6 février 2022  (21h54)
PARTAGER

Dans le cadre du plus récent épisode du populaire balado Sick Podcast, animé par Tony Marinaro, il y avait un invité que nous connaissons bien.

L'analyste de RDS, Norman Flynn, était de passage. Évidemment, il a discuté du Canadien de Montréal. Nous vous en parlons ce soir, parce que Flynn s'est prononcé sur l'avenir de Jonathan Drouin à Montréal et il y est allé d'une proposition assez controversée. Ça a fait beaucoup réagir.

L'analyste n'y est pas allé par quatre chemins et il souhaite définitivement se débarrasser de Drouin.

« C'est comme Mike Hoffman, si quelqu'un le veut, donne-moi un 4e, un 5e ou un 6e choix, je m'en fous, on va se débarrasser du contrat. » - Norman Flynn

C'est ce qu'il a dit, mot pour mot, tel que rapporté par notre collègue Christian Matte, de Marqueur.com.

C'est important de préciser qu'il n'a absolument rien contre Drouin, au niveau personnel, mais il ne le voit pas comme un joueur autour duquel tu construis une équipe. Toujours selon Flynn, Jonathan peut cependant être un beau « plus » à avoir, un bonus, un complément, lorsque tu as déjà un solide alignement.

Ainsi, selon Flynn, Drouin n'est pas utile pour le Tricolore et il suggère à Kent Hughes de l'échanger et de le refiler, dès que possible, son contrat à une autre organisation.

Si vous voulez mon avis, si on échange Drouin, il ne faut pas le donner. Il a du talent, beaucoup de talent même. De plus, dans les circonstances, il ne connaît pas une mauvaise saison et il est encore jeune. Cela a de la valeur dans la LNH d'aujourd'hui.

Et vous, êtes-vous d'accord avec M. Flynn?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS