SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un absent de taille chez les Devils?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
30 décembre 2020  (12h26)
PARTAGER

Considéré comme le meilleur attaquant de son équipe, le Suisse Nico Hischier ratera le début du camp d'entraînement des Devils du New Jersey demain. Le premier choix du repêchage de 2017 s'est blessé à une jambe lors d'un entraînement préparatoire au début du mois de décembre.

Le journaliste Elliotte Friedman a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Le joueur n'aura pas besoin de passer sous le bistouri. Son absence ne devrait pas être d'une longue durée. Néanmoins, on ne risque pas de le voir sauter sur la glace lors du premier jour du camp d'entraînement de l'équipe demain, le 31 décembre, puisque l'équipe n'a pas participé aux séries éliminatoires cet été.

Il pourrait être de retour au jeu pour le début du calendrier régulier de 56 parties le 13 janvier prochain. Les médecins de l'équipe suivront de près l'évolution de la condition de sa jambe.

En 58 parties la saison dernière, le Suisse de 21 ans a inscrit 14 buts et 36 points. Seuls les attaquants Kyle Palmieri et Nikita Gusev ont récolté plus de points que lui en 2019-2020. Il en sera à une quatrième saison avec les Devils.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS