SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un Québécois se fait tatouer les initiales d'un joueur des Sens après un pari osé

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
29 mars 2021  (17h20)
PARTAGER

Un partisan du défenseur suédois Erik Brannstrom est passé à l'acte après avoir gagné son pari le 25 février dernier.

Il y a bientôt cinq semaines, il avait affirmé sur Twitter qu'il se ferait tatouer les initiales et le numéro du défenseur EB26 si ce dernier arrivait à marquer son premier but dans la LNH face aux Canadiens de Montréal.

Le défenseur a inscrit un but dans la victoire des siens par la marque de 5 à 4 en tirs de barrage. Véritable fanatique du défenseur suédois, Maxim Larouche a respecté ses dires, puisqu'il a publié une photo de son avant-bras, où le tatouage EB26 a été réalisé.

En 14 rencontres cette saison avec les Sénateurs d'Ottawa, Erik Brannstrom a récolté deux buts et trois mentions d'aide pour un total de cinq points. Il a été cédé aux Sénateurs de Belleville dans la Ligue américaine de hockey il y a quelques jours. Le défenseur a récolté cinq mentions d'aide en quatre parties depuis qu'il a été cédé au club-école.

À 21 ans, Erik Brannstrom fait partie des espoirs des Sénateurs à la ligne bleue. L'équipe ottavienne avait obtenu le défenseur dans la transaction qui a envoyé Mark Stone du côté des Golden Knights de Las Vegas le 25 février 2019.

Le défenseur avait été sélectionné au 15e échelon en première ronde lors de l'encan amateur de 2017, soit deux rangs après un certain Nick Suzuki.

Ce n'est pas la première fois qu'un partisan de sport agi ainsi. Un fan des Mets de New York avait parié qu'il se ferait tatoué le visage de Bartolo Colon si ce dernier venait à frapper un coup de circuit durant la saison. Le 7 mai 2016, Bartolo Colon a frappé une longue balle.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES