SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trois défenseurs gauchers qui pourraient être la cible de Bergevin

PUBLICATION
Luca Tilli
24 janvier 2019  (13h49)
PARTAGER

Marc Bergevin tente de faire l'acquisition d'un défenseur gaucher depuis près de deux ans maintenant.

Toutefois, jusqu'à présent, les joueurs comme Karl Alzner, Jordie Benn, David Schlemko et Mike Reilly n'ont pas permis de résoudre le problème des Canadiens de Montréal à la gauche de Shea Weber.

Plus récemment, il semble que Victor Mete soit prêt ou presque prêt à jouer avec Shea Weber, mais les Canadiens ont encore besoin d'un autre gaucher qui peut jouer plusieurs minutes.

Voici trois défenseurs qui pourraient intéressés Marc Bergevin d'ici à la date limite des transactions :

De toute évidence, Cam Fowler, joueur des Ducks d'Anaheim, connaît une saison extrêmement difficile. Grâce à son jeu de transition en haut de la moyenne, il pourrait très bien s'accorder avec Shea Weber. Le contrat de Fowler se termine en 2025-2026.

Hampus Lindholm, aussi des Ducks, peut jouer de solides minutes durant un match. Il est l'un des meilleurs défenseurs de la LNH en zone neutre au cours des trois dernières saisons.

C'est probablement le défenseur dont les Ducks veulent le moins se départir, mais avec une éventuelle reconstruction des Ducks, tout est possible.

Oscar Klefbom, qui est présentement blessé, figure régulièrement dans les rumeurs d'échange dans la LNH. Il pourrait s'avérer une bonne prise pour Marc Bergevin. Klefbom est encore sous contrat pour 4 autres saisons à 4,167 millions par an.

Selon le site Capfriendly, le Tricolore dispose de 9,3 millions de dollars sur la masse salariale. Croyez-vous que Bergevin pourrait être tenté par l'un des ces trois joueurs?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS