Les deux jeunes joueurs sont de très bons amis depuis qu'ils ont été coéquipiers dans le programme américain.
Ils ont démontré leur chimie sur et en dehors de la patinoire à de nombreuses reprises, dont lors du dernier championnat mondial des moins de 20 ans.
À plusieurs occasions cet été nous avons pu voir sur les réseaux sociaux des photos ou vidéos montrant les deux jeunes hommes s'amuser ou se taquiner.
Zegras en a rajouté ce lundi, alors qu'il a répondu à une question du site de la LNH qui demandait quel était votre plus grosse prédiction pour la prochaine saison. L'espoir des Ducks a mentionné qu'il voyait bien Cole Caufield atteindre les 40 buts.
Si Caufield atteint vraiment ce plateau, il sera assurément le candidat numéro 1 afin d'obtenir le Calder, remis à la recrue par excellence de la saison dans la LNH.
Plusieurs analystes placent toutefois Zegras favori afin de remporter le titre alors qu'il jouera, comme Caufield, sa première vraie campagne dans la LNH après avoir eu un aperçu de la ligue la saison dernière.
Nous auront donc vraisemblablement une lutte entre les deux amis pour l'obtention du précieux trophée. Il sera intéressant de voir si les principaux intéressés continueront sur leur lancée et se taquineront tout au long de la saison à ce sujet.