SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trevor Zegras collecte les fruits d'un drôle de pari avec Ryan O'Reilly

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 novembre 2021  (8h58)
PARTAGER

Un joueur de hockey est compétitif, il veut toujours gagner et se dépasser.

Chaque présence sur la patinoire est une chance de dépasser ses limites. Cette compétition, si elle est parfois rude et violente, peut aussi être amusante.

Ce fut le cas lors d'un affrontement le 7 novembre dernier entre les Blues de St. Louis et les Ducks d'Anaheim.

La recrue des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras, a révélé dans un récent segment du podcast Cam and Strick qu'il avait parié 100 $ avec l'attaquant des Blues Ryan O'Reilly qu'il remporterait la première mise au jeu du match. Chose qu'il a faite.

Selon Zegras, O'Reilly n'a pas répondu à la demande de pari et l'a juste regardé de haut initialement. O'Reilly a cependant tenu son pari, bien qu'il ne l'ait pas réellement accepté, et a payé Zegras.

« Je me suis présenté devant lui à la mise en jeu initiale et je lui ai parié 100 dollars que j'allais remporter la mise au jeu. Il ne m'a rien répondu en retour. J'ai finalement remporté la mise au jeu et je n'ai pas eu de nouvelles de lui par la suite. » - Trevor Zegras

En bon vétéran, O'Reilly a finalement accepté de payer son dû, au grand plaisir de la jeune recrue.

« On s'est finalement rencontrés la partie suivante et il m'a donné l'un de ses bâtons de hockey. C'est un souvenir inoubliable de ma première saison dans la LNH. » - Trevor Zegras

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS