SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction de Carter Hart au Canadien de Montréal: on vient d'apprendre que le DG Kent Hughes a fait tout un travail en ne s'embarquant pas là-dedans

PUBLICATION
William Nadeau
1 février 2024  (9h23)
PARTAGER

Comme vous le savez, après des mois et des mois d'attente, nous connaissons enfin l'identité des cinq joueurs d'Équipe Canada Junior 2018 qui sont accusés dans cette affaire.

L'un de ces noms est celui du gardien des Flyers de Philadelphie Carter Hart.

Carter Hart et une transaction aux Canadiens de Montréal: Kent Hughes a bien fait de laisser faire

On se rappellera que l'été passé, les Flyers tentaient activement d'échanger Carter Hart et le Canadien de Montréal a souvent été lié au jeune gardien.

Certains informateurs avançaient même que le DG de Philadelphie, Daniel Brière, tentait vraiment de trouver un terrain d'entente avec Kent Hughes, mais le directeur général du Canadien de Montréal n'a jamais voulu s'embarquer dans ce dossier.

On comprend maintenant pourquoi!

Selon ce que rapportait le journaliste Arpon Basu de The Athletic, le DG Kent Hughes n'était absolument pas intéressé à Carter Hart et il a refusé toutes les offres d'échange l'impliquant.

Est-ce qu'il avait un doute de ce qui s'en venait dans ce dossier? Possiblement.

«Je me souviens avoir lu ceci et avoir trouvé cela tellement bizarre que les Canadiens ne s'intéressaient pas à Hart; Je suppose que nous savons quelle est cette raison inconnue maintenant et pourquoi cela n'a pas abouti» - HabsLinks

Pire encore.

Selon les informations du journaliste Andy Strickland, les dirigeants des Flyers savaient très bien ce qui s'en venait et ils ne voulaient pas avoir à gérer cela. (Ils ont donc vraiment tenté de s'en débarrasser, mais en vain)

Est-ce un manque d'éthique des Flyers? Ils se font sévèrement critiquer pour cela aujourd'hui en tout cas.

Certains croient qu'ils ont tenté d'en passer une petite vite à une équipe qui ne savait pas ce qui s'en venait.

Bref, heureusement, aucune formation n'est tombée dans le panneau, incluant le Canadien de Montréal.

«On a beaucoup parlé du fait que les Flyers cherchaient à échanger Carter Hart l'été dernier, sachant que cela finirait par arriver.» - Andy Strickland

SONDAGE

Croyez-vous que les 4-5 joueurs devraient être autorisés à jouer dans la LNH en attendant leur procès?

Oui26515.9 %
Non139884.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS