SONDAGES     LNH     CANADIENS

Coup de théâtre sur le marché des transactions: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont officiellement la chance de négocier pour acquérir Kaapo Kakko

PUBLICATION
William Nadeau
1 février 2024  (7h54)
PARTAGER

C'est pratiquement devenu un « running gag » chez les fans et experts du Canadien de Montréal, mais on sait que Kent Hughes et Jeff Gorton semblent être de grands amateurs du repêchage de 2019.

Issus de cette cuvée, ils ont fait l'acquisition de Kirby Dach, ils ont été liés à Trevor Zegras, ils ont tenté de repêcher le prochain Moritz Seider, ils ont acquis Alex Newhook et ils ont été liés notamment à Raphael Lavoie et à Jakob Pelletier.

Bref, voilà un rebondissement majeur sur le marché des transactions.

Les Rangers prennent les offres pour Kaapo Kakko!

C'est donc un autre joueur repêché en 2019 qui devient disponible, et c'est du sérieux parce que ça vient du réputé Darren Dreger.

Dreger, Insider trading: « Plusieurs sources ont déclaré que Drury prenait des appels des autres DG pour Kaapo Kakko, maintenant qu'ils ont perdu Chytil pour le reste de la saison. NYR a de l'espace sous le plafond salarial et ils ont des actifs comme Kakko pour acquérir une autre pièce importante. »

C'est donc un nom très intrigant qui débarque ici sur le marché des échanges.

Ce sera une belle opportunité pour Kent Hughes de négocier pour possiblement acquérir Kaapo Kakko, si jamais il y a un terrain d'entente possible.

On sait qu'ils aiment beaucoup Sean Monahan, mais qui d'autre?

Sachant qu'il vient d'être placé sur le marché, que donneriez-vous pour Kakko?

Âgé de 22 ans seulement, il est un 2e choix au total du repêchage de 2019. Sélectionné un rang derrière Jack Hughes et un rang devant Kirby Dach, Kakko cumule 104 points (49 buts) en 267 matchs en carrière dans la LNH.

SONDAGE

Échangeriez-vous Sean Monahan et un choix contre Kaapo Kakko?

Oui81743.9 %
Non104456.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS