Avec les acquisitions de P.K. Subban, Wayne Simmonds ainsi que le repêchage de Jack Hughes, tout semblait être en place pour un calendrier dominant de leur part.
Toutefois, on connaît tous la suite.
La formation du New Jersey occupe actuellement le 30e rang au classement et le directeur général tente de faire bouger les choses.
Les rumeurs concernant l'attaquant vedette, Taylor Hall, s'intensifient de plus en plus et il se pourrait bien qu'il soit échangé au cours des prochains jours.
Laissé sur la passerelle alors que les Devils visitaient l'Avalanche du Colorado vendredi, Hall sera encore absent pour la rencontre opposant le New Jersey aux Coyotes de l'Arizona.
Le joueur de 28 ans avait été laissé de côté par mesure préventive. Il s'agit de la même raison pour la partie de ce samedi soir.
Plusieurs équipes sont intéressées à acquérir les services de l'ailier gauche, dont le contrat se termine au terme de la présente saison.
Selon Pierre Lebrun, cinq ou six formations sont en contact avec le directeur général du club, Ray Shero, au sujet de Taylor Hall.
L'Arizona, le Colorado, Montréal, Nashville, les Islanders, les Blues et la Floride, qui s'est ajoutée récemment dans la course, correspondent aux formations intéressées à ses services.
Repêché au premier rang en 2010 par les Oilers d'Edmonton, Taylor Hall compile 208 buts et 536 points en 592 rencontres.
Celui qui a remporté le trophée Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe, au terme de la saison 2017-2018, ne veut plus jouer au New Jersey.
Cette année, Hall a accumulé six buts et 19 mentions d'assistance en 30 parties. Une récolte tout à fait acceptable, mais c'est davantage le fait que son contrat vient à échéance et qu'il ne semble pas vouloir signer à nouveau avec l'organisation qui pousse Ray Shero à agir.
Ce dernier ne veut pas le perdre sans obtenir quelque chose en retour. Surtout que sa valeur marchande demeure assez élevée.
La déclaration de Taylor Hall à l'endroit des partisans huant l'équipe lors d'une défaite demeure le point de non-retour pour l'attaquant vedette.
C'est depuis ce moment que les rumeurs à son endroit ont commencé à s'intensifier graduellement. On connaîtra vraisemblablement sa nouvelle destination d'ici quelques jours.