En fait, ça va tellement bien pour cette formation qu'elle se retrouve au deuxième rang du circuit Bettman, derrière les Bruins de Boston.
Cependant, l'organisation de la Floride a appris une bien mauvaise nouvelle samedi.
Elle sera privée des services de Steven Stamkos pour une durée de six à huit semaines.
Il manquera donc le reste de la saison et potentiellement la première ronde des séries éliminatoires.
C'est le directeur général, Julien Brisebois, qui a annoncé que l'attaquant de 30 ans sera opéré afin de guérir une blessure musculaire à l'abdomen ce lundi.
Le capitaine du Lightning a dû quitter la partie de mardi alors que son équipe affrontait les Maple Leafs de Toronto. Il a également déclaré forfait pour la partie de jeudi.
Stamkos a inscrit 29 buts et 66 points cette saison, ce qui le place au deuxième rang de son équipe dans les deux catégories.
Seul Nikita Kucherov le surpasse dans celles-ci. Le tout premier choix au repêchage en 2008 ratera plusieurs matchs en raison d'une blessure pour une quatrième fois depuis 2014.
Tampa Bay est allé chercher de la profondeur en attaque à la date limite des transactions en Blake Coleman et Barclay Goodrow.
Bien qu'ils n'aient pas le talent offensif du franc-tireur, ces nouveaux venus devront s'illustrer afin de combler cette énorme perte.