SONDAGES     LNH     CANADIENS

Suspension imposée à Charlie McAvoy

PUBLICATION

7 mai 2019  (18h31)
PARTAGER

Hier soir, les Bruins de Boston ont remporté leur série de deuxième tour en six rencontres grâce à une victoire de 3-0 aux dépens des Blue Jackets de Columbus.

Toutefois, au cours du match, un geste dangereux de Charlie McAvoy face à Josh Anderson a grandement retenu l'attention.

En effet, lors du deuxième engagement, le jeune défenseur des Bruins a asséné une mise en échec illégale à la tête de l'attaquant des Jackets. Sur la séquence, McAvoy n'a reçu qu'une pénalité mineure. Heureusement pour Anderson, il y a eu plus de peur que de mal, lui qui est resté dans la rencontre.

À la suite de ce coup vicieux, le Département de la sécurité des joueurs de la LNH avait convoqué le #73 des Bruins afin qu'il puisse expliquer son geste.

Le verdict a finalement été rendu et Charlie McAvoy ratera la première partie de la finale de la Conférence de l'Est qui opposera les siens aux Hurricanes de la Caroline, alors qu'il a reçu une suspension d'une unique rencontre. Il s'agit d'une première pour le jeune joueur des Bruins.

Revoyez le geste ci-dessous:

Est-ce une décision convenable selon vous?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS