SONDAGES     LNH     CANADIENS

Surprise au ballottage: Elliotte Friedman croit que Kent Hughes et plusieurs homologues vont regretter d'avoir ignoré le jeune Eeli Tolvanen

PUBLICATION
William Nadeau
11 janvier 2023  (19h39)
PARTAGER

Comme nous vous le rapportions il y a quelques semaines, nous avons eu droit à toute une surprise au ballottage de la LNH, alors que les Prédateurs de Nashville y ont placé le nom du prometteur Eeli Tolvanen, en décembre.

Ce dernier a finalement été réclamé par le Kraken de Seattle et il connaît tout un départ avec sa nouvelle formation. (5 points et 3 buts, à ses 5 premiers matchs)

Il aurait même le potentiel d'un ailier de premier trio ou de deuxième trio.

Selon le réputé journaliste de Sportsnet, Elliotte Friedman, c'est tout de même incroyable de réaliser que 22 équipes ont ignoré Tolvanen - dont Kent Hughes et le Canadien de Montréal - surtout considérant son petit salaire et son jeune âge.

Le DG de Nashville a même récemment confié qu'il pourrait amèrement regretter cette mise au ballottage.

« Je pense que le plus étonnant dans l'affaire Tolvanen, c'est que 22 équipes ont levé le nez dessus. » - Elliotte Friedman

22 équipes qui pourraient vraiment le regretter. Croyez-vous que les Habs auraient dû réclamer Tolvanen?

Tolvanen, 23 ans, est un Finlandais repêché en première ronde en 2017. Il avait notamment été vraiment épatant aux Jeux olympiques de 2018. (9 points en 5 matchs malgré son jeune âge)

Ce sera intéressant de surveiller son évolution, à Seattle.

Crédit: Fanadiens.com

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes aurait dû réclamer Tolvanen?

Oui30270.4 %
Non12729.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS