SONDAGES     LNH     CANADIENS

Stéphane Waite en ajoute et donne des détails sur les raisons du départ momentané de Carey

PUBLICATION
William Nadeau
8 octobre 2021  (8h05)
PARTAGER

Hier soir, l'ancien entraîneur des gardiens et de Carey Price chez le Canadien de Montréal, Stéphane Waite, a tenu à commenter la nouvelle du départ de Price.

Ce dernier a fait appel au programme d'aide des joueurs de la LNH et de l'AJLNH.

Une nouvelle qui confirme que le gardien #1 du CH ratera au moins 30 jours, une décision courageuse de sa part et tellement importante pour lui, pour sa famille et pour bien des jeunes qui l'idolâtrent et qui voient que c'est la solution si ça ne va pas bien. (Demander de l'aide)

Voyez un extrait des propos de Waite :

«Entendez-moi bien. La situation de Carey Price n'a rien à voir avec l'alcool, rien à voir avec les drogues, rien à voir avec les pilules et rien à voir avec le gambling.

Carey, c'est quelqu'un qui fait très attention à son corps et qui mène une petite vie tranquille auprès de sa famille. Par contre, il est très exigeant envers lui-même et parfois ça peut devenir difficile à gérer toute cette pression de performer.»

Quel serait l'élément déclencheur?

« Il m'a confié cet été qu'il avait trouvé ça extrêmement difficile de se rendre si loin en séries éliminatoires et passer si près de la Coupe Stanley sans la remporter. Ce fût un été très difficile pour lui, en plus de son opération au genou.

Je l'ai texté aujourd'hui pour lui dire que j'étais vraiment fier de lui d'avoir le courage de prendre sa santé mentale en main comme ça. Je suis d'ailleurs persuadé qu'il passera au travers cette épreuve et reviendra en grande forme.»

Donc voilà, aucune autre rumeur possible et on n'en parle plus. Respectons la vie privée de Carey.

Ici, comme Waite est sorti publiquement avec ça, on comprend qu'on peut retransmettre la nouvelle.

Source : Rumeursdetransaction
Stéphane Waite met les choses au clair dans le dossier Price

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS