SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher y va lui aussi d'un témoignage marquant et très émotif

PUBLICATION
William Nadeau
8 octobre 2021  (7h44)
PARTAGER

Brendan Gallagher, qui est un coéquipier et un ami de longue date de Carey Price est revenu sur l'annonce le concernant hier après le match en point de presse.

Voyez quelques extraits de sa touchante et marquante déclaration :

«On n'aurait jamais pu espérer avoir un aussi bon coéquipier et un aussi bon modèle dans la chambre. Pour le fans, pour les communautés des premières nations. De le voir se concentrer sur lui pour être un meilleur homme est la continuité de tout ça.»

Gallagher ajoute que Price l'a aidé pendant des années à traverser tellement de périodes difficiles et il assure qu'il sera là à son tour pour son ami Carey et qu'il va rester constamment en contact avec lui pour prendre de ses nouvelles.

Il ajoute aussi que Carey a énormément de pression sur les épaules, même en dehors du hockey.

L'attaquant #11 du CH pense que ce que Price traverse présentement n'est pas quelque chose qui vient juste d'arriver comme ça, c'est une accumulation depuis plusieurs années.

Gallagher ajoute ensuite qu'il est déçu de lui-même de ne pas avoir été plus à l'écoute et de ne pas avoir supporté davantage Carey au fil des années, il a été déjoué par l'aura de "Superman" Price, un homme qui semblait tellement bien gérer la pression.

C'est ce qui est très marquant dans ce message, même quand une personne semble intouchable, solide et au dessus de la pression, ce n'est pas nécessairement le cas.

Carey a été en quelque sorte victime de son aura de gars intouchable, que rien ne peut affecter.

«C'est bizarre, chaque fois qu'il y a un nouveau joueur dans le vestiaire, tu peux voir le respect incroyable pour Carey. On le voyait tous comme un Superman, et c'était injuste pour lui qu'on le voyait ainsi et aussi intouchable juste parce qu'il est un incroyable joueur de hockey.

Mais il fait tellement tout de bien, il gère tellement chaque situation avec brio... C'est injuste qu'on ait pensé qu'il était au dessus de tout ça. Mais c'est tellement une décision courageuse qu'il a prise.»

»Il a le plus grand des respect de chacun des joueurs présents dans le vestiaire et partout à-travers la ligue.»

Un message important passé par Gally ici.

Voyez un extrait de la conférence de presse en question :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS