SONDAGES     LNH     CANADIENS

Signature possible de David Perron avec le Canadien de Montréal : le verdict serait tombé

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 mai 2022  (18h39)
PARTAGER

Il y a quelques années, David est devenu agent libre sans compensation et était libre de signer avec l'équipe de son choix.

Il s'était finalement entendu avec les Blues de St-Louis, qui lui avait offert un contrat de deux ans, au détriment du Canadien qui lui avait fait une offre d'une saison.

Avec un retour sur le marché de l'autonomie cet été, plusieurs partisans montréalais souhaitaient que le Québécois choisisse finalement le CH comme prochaine destination.

Le changement de garde dans l'état-major et le fait de porter, finalement, le chandail du club pourraient inciter Perron à réaliser leurs voeux.

Il semble toutefois, selon Elliotte Friedman, que Perron se plaît à St-Louis et qu'il aimerait bien continuer l'aventure dans cette ville. C'est sans compter le fait que les Blues désirent également conserver les services de l'attaquant, qui a connu, disons-le, toutes des séries éliminatoires.

Rien n'est encore fait, mais il semble, selon ces informations, que Perron n'arborera pas un nouveau chandail la saison prochaine.

En 67 parties cette saison, le vétéran de 34 ans a cumulé 27 buts et 30 mentions d'aide pour un total de 57 points. Il a été particulièrement efficace en séries avec un cumul de 13 points, qui inclut pas moins de 9 buts, en 12 parties.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS