SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes aurait en quelque sorte lancé un ultimatum à Carey Price

PUBLICATION
Francois Dumas
30 mai 2022  (14h32)
PARTAGER

Même s'il a effectué un retour au jeu en fin de saison, Carey Price n'a pas vraiment rassuré personne lors de ses cinq départs avec le Canadien.

Autant au sein de la direction que chez les partisans, ses déplacements laborieux et aussi le fait qu'il a dû sauter quelques départs à la fin du calendrier ont semé un doute quant à la possibilité de le revoir en pleine forme la saison prochaine.

Kent Hughes a été interrogé dans le cadre du balado The Cam and Strick Podcast au sujet de son gardien de but numéro un lors du championnat mondial de hockey et il lui a lancé en quelque sorte un genre d'ultimatum.

« Finalement, dans la situation de Carey, il doit prendre la bonne décision pour lui. Évidemment, cette décision aura un impact important sur nous d'une façon ou d'une autre.

Nous sommes en mesure de sympathiser avec lui et, de toute évidence, il y a un échéancier en place pour qu'il s'améliore et redevienne gardien de but à temps plein.

Mais il y a un échéancier pour nous aussi. Nous espérons qu'ils concordent, mais, au bout du compte, nous devons respecter le fait qu'il doit faire les choses comme il doit les faire pour revenir à temps plein. »

Il est évident que la situation de Price commence à inquiéter de plus en plus la direction du Canadien et il ne serait pas surprenant de voir Kent Hughes tenter de faire l'acquisition d'un gardien de but de premier plan advenant que le numéro 31 ne puisse être en mesure de débuter la prochaine saison.

C'est un dossier délicat et Hughes le gère bien. Son message est clair et il est parfait : il va respecter le choix de Carey et il ne veut pas trop l'influencer, il veut vraiment respecter son gardien étoile à 100 % dans cette grosse décision, mais en même temps, le temps file et l'organisation a un échéancier.

C'est donc en quelque sorte un ultimatum, du genre :

« Carey, prend la meilleure décision pour toi et pour ta famille, prend ton temps et nous allons respecter ton choix, mais le temps file alors nous aurions besoin d'une réponse rapide svp. »

Un dossier très complexe et Hughes a raison, le CH doit avoir une réponse bientôt.

SONDAGE
30 MAI   |   888 RÉPONSES
Kent Hughes aurait en quelque sorte lancé un ultimatum à Carey Price

Êtes-vous inquiet concernant le futur de Carey Price dans la LNH?

Oui63771.7 %
Non25128.3 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES