En effet, les partisans de l'équipe à domicile peuvent avoir un grand rôle à jouer dans l'issue de la rencontre, que ce soit en encourageant la formation hôtesse ou encore en narguant l'équipe adverse afin de déconcentrer cette dernière.
Justement, c'est d'ailleurs ce dernier événement qui est survenu dans la rencontre opposant les Penguins de Pittsburgh aux Rangers de New York qui avait lieu hier soir au Madison Square Garden.
C'est que pendant toute la rencontre, un partisan des représentants de la Grosse Pomme en a profité pour narguer le capitaine des Pens Sidney Crosby, alors que le fan en question était situé tout près du banc des pénalités.
Malgré tout, cela ne semble pas avoir affecté le #87, lui qui a récolté un but et autant de mention d'aide dans un gain des siens au compte de 7 à 2.
Néanmoins, il faut croire que le partisan en question n'a pas été si méchant que cela dans ses propos, puisque l'originaire de Cole Harbour a décidé d'offrir un présent à son »agresseur verbal» après la rencontre:
De ce que l'on comprend de toute cette histoire, c'est que le supporter des Rangers qui lançait des flèches à Sid the Kid tout au long de la soirée avait de très bons commentaires pour le narguer.
Tellement que même Crosby les a trouvé bien bons, si bien que le joueur vedette a décidé de dédicacer un bâton à l'endroit du partisan en question où l'on peut lire:
On dira ce que l'on voudra de Sidney Crosby, n'empêche qu'il a encore prouvé qu'il était un athlète plus que généreux envers la communauté partisane de la LNH et même s'il s'est fait narguer tout au long du match, il a décidé de récompenser son »intimidateur».
Parlant de ce dernier, bien qu'il doit être content de sa décision d'écoeurer Crosby, parions qu'il doit particulièrement respecter le joueur au moment d'écrire ces lignes!
Que pensez-vous de ce geste de Sidney Crosby?