Malgré le succès qu'il a connu depuis son arrivée, Keefe a relativement peu d'expérience au niveau de la Ligue nationale de hockey.
Cependant, samedi soir, Keefe a démontré qu'il avait toute la confiance et le courage d'un entraîneur-chef vétéran malgré tout.
L'entraîneur-chef des Leafs a envoyé un message aussi clair que possible au jeune William Nylander lorsqu'il a soudainement cessé de le déployer durant le match alors que les Maple Leafs affrontaient la pire équipe de la LNH, les Red Wings de Détroit.
L'attaquant des Maple Leafs de Toronto, William Nylander, a souvent fait l'objet de critiques pour son jeu incohérent.
Cela a longtemps été une source de frustration pour les fans de l'équipe et maintenant il semble que cela soit devenu une source de frustration pour le patron du banc des Maple Leafs.
Rappelez-vous quand l'attaquant des Maple Leafs de Toronto William Nylander avait décidé de changer de numéro alors qu'il portait le numéro 29 avec la formation ontarienne.
Nylander portait le numéro 88 avec la Suède lors du plus récent Championnat du monde de hockey et il y a connu sa large part de succès avec 18 points, dont 5 buts en 8 rencontres.
C'est à ce moment que Nylander avait décidé de changer de numéro afin d'amener le succès dans la LNH.
Certes, son changement de numéro n'a pas l'effet escompté pour l'instant!
Source: HockeyFeed
Sheldon Keefe sends a clear message to William Nylander