SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sévères critiques et désintérêt envers les fans du CH: Max Domi vient de lancer un message aux partisans montréalais pour s'expliquer

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
15 février 2023  (14h11)
PARTAGER

Le match de mardi soir entre les Blackhawks de Chicago et le Canadien de Montréal était la première fois que Max Domi affrontait ses anciens coéquipiers dans un amphithéâtre rempli, depuis son départ, suite à la saison 2019-2020. Pour l'occasion, l'organisation lui a préparé, comme la tradition oblige, un beau montage vidéo hommage.

Plusieurs ont critiqué le manque d'enthousiasme du principal intéressé, qui n'a même pas levé les yeux au tableau. Il aura fallu que son coéquipier lui fasse remarquer qu'il était à l'écran, pour qu'il salue rapidement la foule.

Le principal intéressé à toutefois tenu à expliquer, suite au match la raison de sa non -réaction. Il affirme avoir simplement raté le tout. Il a d'ailleurs pris le soin, via son compte Twitter, de remercier les partisans locaux.

« Complètement raté cette vidéo en direct. Merci beaucoup pour le chaleureux accueil des fans des Canadiens. Que de bons souvenirs à MTL et ce fut vraiment un honneur de porter ce chandail pendant 2 saisons! Je vous aime les gars et je vous souhaite tout le meilleur! Merci Montréal! »

Ce genre de situation vient soulever la question à savoir si le CH doit vraiment faire ce genre d'hommage à tous les joueurs qui reviennent en ville? Bien que le passage de Domi avec le club ait été marquant par sa saison de 72 points, en 2018-2019, il n'aura quand même que joué 153 matchs dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge..

« Au rythme où les #Habs font des vidéos hommage pour les joueurs qui ont joué entre 80 et 130 matchs avec l'équipe, ce n'est qu'une question de temps avant que les joueurs envoyés aux mineures obtiennent une vidéo hommage. »

SONDAGE

Croyez-vous que Max Domi vaut un choix de 2e tour?

Non, moins35556.1 %
Non, plus8914.1 %
Oui18929.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS