SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sergei Bobrovsky est dans l'eau chaude

PUBLICATION

10 janvier 2019  (15h06)
PARTAGER

Les Blue Jackets de Colombus sont en lutte pour une place parmi les équipes repêchées aux prochaines séries éliminatoires de la LNH.

Tout comme le Canadien, une mauvaise séquence pourrait être fatale pour l'équipe de l'Ohio. Son gardien étoile, Sergei Bobrovsky, gagnant du Trophée Vézina en 2013 et 2017, semble ne pas être en mesure de bien s'entendre avec le fumant entraîneur-chef John Tortorella.

Avec la situation précaire de l'équipe, qui ne peut pas se permettre de distractions, ce n'est vraiment pas le bon moment pour une querelle à l'interne.

Nous ne connaissons pas les raisons exactes de cette discorde, mais les choses ne s'arrangent pas pour le cerbère puisqu'il a été placé à l'écart de l'équipe pour le match de ce soir sans même être blessé.

En effet, l'organisation des Blue Jackets a émis un communiqué pour confirmer que Bobrovsky ne sera pas à l'aréna ce soir parce qu'il aurait manqué aux règlements et aux valeurs de l'équipe.

Sans utiliser le mot "suspension", le DG Jarmo Kekalainen a expliqué cette décision comme suit:

«Il y a plusieurs attentes et valeurs que nous avons établies pour nos joueurs dans le but de définir la culture de l'équipe. Un indicent s'est produit avec Sergei, il n'a pas rejoint les attentes et valeurs, alors nous avons décidé qu'il ne se présenterait pas ce soir à l'aréna.

C'est un problème qui se gérera à l'interne et nous ne ferons pas d'autres commentaires à ce sujet. »

Bobrovsky est une pièce maîtresse, voir même essentielle aux succès des Blue Jackets. Espérons pour eux que ce ne soit pas trop grave et que le gardien russe pourra rebondir de la bonne façon lorsqu'il sera de retour dans la formation.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS