SONDAGES     LNH     CANADIENS

Serge Savard propose deux analystes de RDS comme prochain DG du Canadien

PUBLICATION
William Nadeau
2 décembre 2021  (8h14)
PARTAGER

Serge Savard a déclaré ne pas trop être heureux de la récente nomination de Jeff Gorton en tant que VP exécutif aux opérations hockey du Canadien de Montréal.

Selon lui, le message que ça envoie aux Québécois, c'est qu'on a personne d'assez bon dans la province pour venir repartir l'organisation du Canadien..

Il ne comprend vraiment pas pourquoi un Québécois n'a pas été nommé à ce poste.

Maintenant, pour le prochain DG, il ne veut pas que l'organisation manque son coup et donc, il a profité de son passage sur les ondes du 98,5 FM (lors d'une entrevue avec Paul Houde) pour proposer trois noms intéressants qui pourraient remplacer Marc Bergevin.

Voyez les propos rapportés par le site Rumeursdetransaction.com :

«On a tellement de gens compétents ici au Québec, que je ne peux pas comprendre qu'on regarde vers un gars qui vient de se faire congédier à New York plutôt que de considérer des gens compétents de chez nous, comme Damphousse, Carbonneau ou Benoît Brunet qui ont une vision et qui nous parle de hockey tous les jours!» - Serge Savard

Et ils feraient également d'excellents directeurs généraux pour le Canadien.

Vincent Damphousse a déjà mentionné qu'il n'est pas intéressé, mais que diriez-vous qu'un homme comme Benoît Brunet ou Guy Carbonneau soit engagé?

Pour les détails :

Êtes-vous d'accord avec lui?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES