SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sénateurs : Un nouveau record de médiocrité dans le nombre d'assistance

PUBLICATION
Annie C.
15 février 2020  (21h52)
PARTAGER

Ce n'est pas la première fois que les Sénateurs d'Ottawa sont confrontés à ce genre de situation. Alors que les Coyotes de l'Arizona étaient en ville jeudi soir, la franchise des Sens a atteint un nouveau record d'assistance embarrassant, avec seulement 9762 personnes présentes dans les estrades.

Évidemment, la formation des Coyotes ne sera certainement pas celle qui fera en sorte de remplir le Canadian Tire Centre, mais plus la saison avance, plus l'amphithéâtre est à moitié vide.

Les nombreuses rumeurs entourant la vente de l'organisation, les nombreuses liquidations des vedettes en place dans les dernières années et le refus d'offrir des contrats lucratifs à ses meilleurs joueurs ne contribuent en rien à attirer des spectateurs aux matchs.

Depuis son entrée en poste, Eugene Melnyk possède également son lot de décisions douteuses à son actif.

Nombreux sont-ils les partisans qui réclament son départ et qui espère un jour que la franchise des Sénateurs tombe entre de meilleures mains.

Pour tenter de pallier à ce problème, les Sens se sont contentés d'embaucher un nouveau PDG pour gérer le volet commercial du club de hockey.

Jim Little a été choisi pour s'occuper de la stratégie commerciale globale de l'organisation, en mettant l'accent sur le marketing et le renforcement des relations avec la communauté.

Toutefois, il devra rapidement se concentrer sur ce problème, sans quoi les Sénateurs se retrouveront bien vite sans partisans et avec une sérieuse diminution de revenus.

Crédit: hockeyfeed.com
Senators set embarrassing new low in attendance on Thursday

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES