SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène effrayante pour Clayton Keller et ce dernier offre des nouvelles sur son état de santé après avoir quitté en civière

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
31 mars 2022  (9h33)
PARTAGER

Le meilleur marqueur des Coyotes de l'Arizona, Clayton Keller, a été retiré de la glace sur une civière.

Ce, après avoir subi une blessure à la jambe lors de la victoire de 5-2 de mercredi soir contre les Sharks de San Jose.

Keller a été emmené dans un hôpital local pour une évaluation plus approfondie, et les Coyotes ont déclaré qu'ils mettraient à jour son statut jeudi.

« Nous savons que ce sera à long terme. Il va récupérer. Pour l'instant, ce n'est pas la blessure, c'est l'humain. C'est Kells la personne. Il concourt si fort. Le voir souffrir et avoir une blessure importante, c'est extrêmement difficile. » - André Tourigny

Keller a été blessé avec 5:15 à faire en troisième période. Il patinait vers le filet des Sharks lorsqu'il a perdu la foulée et s'est écrasé contre les planches derrière le but. Il est resté couché sur la glace pendant environ cinq minutes avant d'être emmené hors de la patinoire en civière, en levant le pouce en partant.

Plus tard dans la soirée, Keller a mentionné via son compte Twitter que sa saison était terminée. Il en a également profité pour remercier ses coéquipiers, les partisans et l'équipe médicale.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES